Mis à jour le 02 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Pour la réussite éducative de vos enfants, la ville propose des activités périscolaires. Les accueil pré et post scolaires sont des temps encadrés qui se déroulent avant et après l’école.

• Les élèves des écoles maternelles peuvent être accueillis par des animateurs avant l’école, du lundi au vendredi de 7h à 8h30 et en accueil post-scolaire avec gouter de 16h30 à 19h.
  • Les élèves des écoles élémentaires ont la possibilité de rester à une étude surveillée de 16h30 à 18h et un accueil post-scolaire de 18h à 19h. Vous pouvez récupérer votre enfant à 18h à la sortie de l'étude, ou à partir de 18h15 et jusqu'à 19h, sur l'accueil post-scolaire.

Comment ça marche ?

Pour rappel, seules les personnes indiquées sur votre espace famille sont autorisées à venir chercher votre enfant.

C'est où ?